donc suite de mes peripicies:
l'embrayage patine surtout apres avoir embrayé, je demonte, je touche la garde: pareil, je demonte les disques: tellement voilés que ca ce voyé a l'oeil nu
donc je monte des disques propres, ca a bien marché jusqu'a ce que je casse le cable!
donc changement de cable, tout va bien
les reglages carbu ca va, sauf quand je me trompe de sens pour modifier la hauteur de l'aiguille
et la maintenant gros souci, si je passe les 8500 ca secou dans tous les sens, gros trou puis reacel, et en 6 ca le fait un peu plus tard et si je ne rend pas la main le moteur ne reprend pas avant 6000tr
sinon l'essence sort par le trop plein tellement le carbu est incliné donc j'ai changé le niveau, ya plus d'essence sur le pneu mais encore plein sous le moteur mais je ne vois pas par ou elle sort
a oui encore une merde
j'ai monté un systeme qui ce met sur la durite, quand je le debranche l'essence ne coule pas, et bien ce truc n'a pas assez de debit, donc c'est pas terrible, puis je doit avoir une merde au carbu ya peu d'essence qui sort en normal alors que en reserve ca debite
j'ai fais 200km avec, ca marche vraiment bien j'usqua 8000, meme pas besoin d'aller plus loin, sauf en 6, j'ai pas encore remonté le frein ar

va falloir que je le fasse