maximilien763381 a écrit:Merci,
Comment savoir si elle est défectueuse ?
Merci.
Cordialement.
OUi comme dit Nono28 commence par la sortie la centrale et par l'ouvrir (il me semble que le boitier noir est clipsé à la vase qui a les deux sorties) et par y balancer un bon coup de dégripant si c'est oxydé.
Aprés pour la tester ben si tes ampoules sont pas grillées et qu'en mettant en marche tes clignos ceux si s'allument mais ne clignotent pas, c'est bien la centrale.
Par contre si quand tu les met en marche y'a juste une ampoule qui reste allumé fixe, et l'autre qui est éteinte soit cette ampoules est grillée, soit le fil qui alimente cette ampoules est coupé ou alors il y a de l'oxydation qui empèche le courant d'alimenter cette ampoule.
Si vraiment ta centrale clignos est fichue, une centrale d'origine ben çà coute même pas 10 Euro chez certains concess, et çà en coute plus de 30 chez d'autres

. Tu peux aussi la remplacer par une électronique qui accepte plusieurs puissances d'ampoules (les "meilleurs" acceptent même 4 clignos à LED) mais là aussi le prix va de plus de 40 EUro (vu sur le net) à 10 Euro pour la mienne que j'ai acheté dans un magasin qui n'avait qu'un rayon moto et qui faisait aussi automobiles, tracteurs ou poid lourds

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A+