yesssss carbu regler!!!!!!!et oui y'en as qu'on de la chance

j'ai montée l'aiguille du 36 avec le gicleur du 28 et c'est parfait!ralentit parfait,acceleration parfaite,haut regime allucinant(voir meme dangereux)!la ou j'etais en fond de 6 je me surprend a avoir encore la 6eme en reserve!

aberant!vive les carbu plus gros!mais le reglage est a pofiné car lors des deceleration,le moteur a un très legers mal a redescendre dans les tours comme si je gardé un peut la poigné acceleré...c'est infime.ca vient de quoi?et lors des grosse grosse acceleration de bourrin au feux rouge la moto a un trous...mais en relachant l'accelerateur ca revient ou plutot la cavalerie arrive...c'est quoi ca aussi?j'ai pas encore regler le gicleur de ralentit car a cette heure ci je peut pas me permettre de montée le ralentit a fond...en tout casz je passe pas innapercut!mdrr tout les jeunes me regarde croyant a un gros kit 70 preparé en ecoutant le bruit de carbu...

vive la police



"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"