je suis pas un expert en bricolage

mais j' ai demonté mon carbu sans shémat

, tu te prend une aprem entiere si tu a peur de pas trop savoire faire, tu fe ça calmement et si tu a peur de pas te souvenir de certaine chose, tu note ce que tu fais en sachant qu' il faudra le faire a l' enver qd tu remonte
tu demonte d' abord ton reservoire (pense aux durites (normale et reserve, a la durite de trop plein) et pose le sur un chiffon pour pas l' abimer)
ensuite tu vire la boite a air, c pas bien compliqué, tjr en prenant ton temps
ensuite tu passe au carbu, tu enleve toute les durites qui pouraient t' empecher de le retirer, si jamais tu les marques avec du scotch et des etiquettes (liquide de refroidisement, essence, cable pour aiguille, ... )
et puis ben la tu demonte tranquillement ton carbu en faisant gaffe a pas casser les joins, c fragile, et a pas perdre de vis ou quoi.
et puis ben une fois que c propre, gicleur cuve etc et ben tu remonte tout, tu demarre et qd ça tourne rond tu te di que ct pas si compliqué et que t fier de toi
bonne chance
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!