phifi a écrit::lol: "Nous on roule en moto, En bande ou en solo, Faut pas dormir !!"

Je venais juste d'avoir 14 ans quand ça a été diffusé, ..l'épisode dont tu parles c'était pas avec une husqvarna enduro??
Je me souviens plus de ce blaireau de "johnny speed" qui revenait soi-disant des états-unis alors qu'il n'y avait jamais foutu les pieds, il croyait qu'indianapolis était en californie, et jouait à la guitare une chanson dédiée à sa gloire: "hey Johnny speed, c'est moi qu'on appelle comme ça, ..."
Exact !
Alors là je suis soufflé : t'as de sacrés bons souvenirs de cette vieille série
En effet, dans l'épisode dont je parle, il y a un Husky rouge volé qui a servi à commettre un braquage.
Cette série n'était pas parfaite, mais elle a le mérite d'exister, car c'est la seule série française dont un des thèmes centraux est la moto, et elle a une valeur... je dirais presque : archéologique, de nos jours. C'était vraiment une époque différente... Et puis y'avait Catherine Leprince qui jouait dedans, ça ne gâche rien
Pour ceux que ça intéresse : 2 épisodes de cette série sont dispo. Pour les autres épisodes, un motard avec lequel je suis en contact s'active énergiquement à les retrouver. Et il y arrivera un jour ou l'autre, j'en suis sûr.
" ...Alors ce matin-là, sur l’autoroute, j’ai décidé qu’la vie était bien trop courte et que… y fallait qu’j’la vive. J’aimais réparer des motos ?…Pourquoi pas ? J’allais réparer des motos…" ( Raoul, dans KICK )