Salut.
ben déja tu peux aller voir le comparatif des vitesses des DTR sur ce lien:
http://yam2stroke.free.fr/perso/comparatif/performances/vitesse.php
Tu y remarque surtout que les perfs sont bien différentes d'une moto à l'autre, même avec les mêmes transmission

. Il y a le poid du pilote qui entre en jeux, ensuite il y a la manière dont s'est passé le débridage pour le moteur (qui doit bien varier même en appliquant tout le temps la même méthode car çà dépend plus ou moins des bavures de métal qui étaient présentes sur les pièces) et aprés çà dépend de la précision du compteur, et enfin, et surtout, des conditions dans lesquelles ont obtient cette vitesse maxi.
Il faut différencier la vitesse maxi que l'on atteind facilement, dans la majoritée des cas en conditions normale, et la vitesse maxi "maximum" que l'on atteind dans certaines circonstances (ayant habité dans le 66, je suppose que là bas en prenant la voie rapide de Perpignan vers Collioure il n'y a pas de problème a atteindre une bonne vitesse maxi quand on est en plus poussé par une petite Tramontane qui souffle à 130 km/heure

).
Et aprés çà dépend aussi de la moto

.
Car on pourait les classer en trois catégories:
-les bridées
-les débridées (juste bride du pot plus sréglage valve)
-et les "libérées" (avec débridage bien entendu, plus virer la mousse qu'il y a dans le pot de détente et modification du silencieux ou remplacement par un "adaptable", et parfois augmentation de la taille du gicleur principal plus augmentation de la taille de l'entrée d'air dans la boite a air, plus changement des clapets par des carbone, plus décalage de l'allumage plus changement de la transmission.
120 avec une moto juste débridée çà me parait tout à fait normal.
Par contre si j'avais une DTR "libérée" comme je dis là çà me ferait ch*er qu'aprés toute les modifs elle ne dépasse pas le 120

.
A+