Modérateur: Equipe des modérateurs
kristian a écrit:t'as bien pensé à mettre une vitesse au moins quand tu as poussé???

Emeline a écrit:Bon ben elle est au garage.
Et apparemment le problème vient du pointeau du carburateur qui est soit usé soit encrassé.
De plus à force d'essayer de démarrer, le démarreur a cramé.
Grosse facture en perspective...
 et bien sur si tu veux que je t'aide.j'ai un peu de temps de libre en ce moment puisse que je n'ai plus que mavrick a bichoner , donc je te propose de me confier ta moto et je verrais ce que je peux faire  
 je suis pas tres loin de chez toi  
 tu peux me contacter en MP  

Emeline a écrit:Bon ben elle est au garage.
Et apparemment le problème vient du pointeau du carburateur qui est soit usé soit encrassé.
De plus à force d'essayer de démarrer, le démarreur a cramé.
Grosse facture en perspective...
 


Lemotard a écrit:Les clacs ils viennent aussi parfois du relai de démarreur quand ça bloque ou qu'il n'y pas assez de jus, et là ça surchauffe car il ne se lance pas.
NONO 46 a écrit: et je confirme ce que j'ai dit plus haut, pour moi ce n'est pas un problème de démarreur ( puisque je l'ai isolé et que le clac continuait dans le boîtier fusible ) mais plutôt un pb de masse qq part dans le faisceau
  quant au relais tu penses bien que j'en ai testé 2 à moi (en bon état), donc je persiste à dire que c'est un problème de masse qq part dans le faisceau   
Emeline a écrit:c'est que je n'avais pas fermé l'essence
supermotard125 a écrit:pas besoin de fermer le robiner a chaque fois, tu le ferme si tu compte arreter la moto plus d'un mois, avec le reservoir plein (s'il est en ferraille)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités