Ah je croyais que t'avais réussit à le monter.
Remarque comme çà c'est plus simple

. Il à même pas à se casser là tête il démarreur au kick point barre

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Pour une DTRE comment est le système???
Ben c'est simple, la lightburner c'est un moteur de DTRE qu'elle a avec donc normalement le volant magnétique inversé (comparé à celui du DTR) , les bobines d'allumages fixées au carter extérieur et non pas au carter intérieur, et la fameuse roue libre de démarreur avec 3 espèces de rouleaux en acier poussé chacun par un ressort qui bloque la roue quand le démarreur l'entraine mais qui tourne librement dans l'autre sens.
Bref sur DTRE, normalement pour les modèles jusqu'a 2003 c'est comme la TDR 3XD

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Aprés je suis pas certain, mais je crois que les DTRE depuis 2004 et les DTX c'est le même système que les TDR 4FU/5AE avec l'allumage à "multibobines" (comparé aux trois bobines sur DTR, et DTRE jusqu'a 2003).
D'ailleurs pour le démarreur y'avait une "inconnue".
Même si il se montait serait t'il assez puissant pour lancer un moteur de 200?
A+