M.King a écrit::-k Pas terrible cette plaque phare, ni la couleur d'ailleurs...

Mais l'ensemble est super propre et j'adore la découpe des ouïes, je pense que yam aurait vendu 2X plus de TDR avec des caches comme ceux-ci.
Voodoo, Pour la petite info si t'as des questions en allemand (ou les autres) il me semble que Toopack maîtrise bien le germaniqueteton, sinon moi-même j'arrive à mes fins (en faisant des fautes mais je crois qu'ils comprennent

) Donc si vous avez des questions n'hesitez pas car les voisins d'outre Rhin ont énormément de pièces de DTR/TDR, souvent à des prix très intéressants (contrairement aux rosebeefs) et ceux avec qui j'ai fait affaire sont extrêmenet sympa,: ils répondent toujours aux questions, il y en a même un qui a ouvert un compte paypal juste pour moi

MErci bcp pour ta proposition, mais pour des phrases simples ca va ! pour les mots techniques j'trouve assez facilement (plus en surfeur sur des sites de motards.DE qu'avec google.trad ou altavista.trad ! j'aime paas trop m'exprimer avec des phrases du type "moi je bcp toi pour remercier reponse" a la googol.trad

)
là je bloque c sur la grammaire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
surtout sur des phrases complexes, j'ai pu constater lorsque j'ai eu l'occasion de travailler en allemagne qu'il y avait une Grosse difference entre ce que je disais et ce que je voulais exprimer....
En tout cas je peux confirmer ce que tu dis, les allemands sont souvent Tres sympa
Pour en revenir la TDr ... oui la couleur aide pas vraiment (vert et gris c loin d'etre valorisant surtout avec ce montage)
et je pense que si elle avait ete peinte en bleu ou noir le masque des optiques semblerait plus adapté !
c surtout de profil que l'on voit qu'il est trop Sous-dimensionner et ca rend moche ! de face y a franchement pire comme masque "adaptable"
Ce qui m'a seduit (comme toi) c la decoupe et la qualite general du taf effectué