un roul de vilo, une boite, et maintenant la valve, en moins de 5000km

au ralenti a un feu, d'un coup, le moteur s'arrete
je sort vite le kick, moteur bloqué, ok c'est bon, la moto c'est fini pour aujourd'hui
au jourd'hui je demonte, verdict
ps: desole pour la qualité des toffs
eh bien voila, un ergot de la valve c'est fait la malle, mais en passant a travers la valve!
les deux ergots se faisaient la malle, l'un a été plus rapide que l'autre
la on voit a droite que la valve est defoncé, la partie qui jointe les deux morceau a pris cher avant la casse
donc soit les deux parties n'étaient pas assez serrées, soit le jeu valve cyl a eu raison de la valve, a matté le plan de jonction et a fait que les deux parties n'étaient plus serrées
l'ergot dans la piston
et voici le pet dans le cylindre, je suis bon pour rechemiser
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
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sinon voici une petite toff de la resine que j'ai mis pour boucher les trous, et la bielle hot rods
ca n'a pas du tout bougé, c'est deja ça de gagné
sinon ba ya des copeau de nikasil un peu partout, donc je vais etre bon pour nettoyer bien le bas moteur et rechemiser le cylindre
en attendant je vais monter le cylindre du 200 dt qu'il y a sur le tzr, je verrais la diff avec ou sans les boost