drspock a écrit:Moi je roule à 120 . de temps en temps une pointe à 140 puis ralentissement à 110 , peinard puis 120 , etc... mais qu'est-ce que c'est chiant de rouler à cette vitesse

je parle pour les voies rapides , sur route de campagne le probleme ne se pose pas trop
+1
C'est vrais que l'on veut toujours rouler plus vite, mais aprés pour rouler vite faut prendre la voie rapide ou l'autoroute, et qu'est ce qu'on s'emmerde

.
Quand j'étais sur Lorient j'avais le choix entre prendre la voie rapide ou les petites routes de campagne et finalement le plus souvent à l' aller je prenais les routes de campagnes et je prenais la voie rapide qu'au retour si il se faisait tard pour gagner un peu de temps en roulant à 120

.
Pour la TDR je peux pas trop parler de la mienne vu que j'ai fait que 300 bornes avant de rouvrir le moteur. Mais j'ai acheté cette vieille TDR de 92 avec 47000 bornes au compteur.
Pour la conso, je peux parler de mon ancienne DTR qui à 42000 bornes me faisait du 4.5 litres au cent dans le meilleur des cas, et du 6 litres dans le pire des cas .
Pour l'assurance là ma TDR c'est 24.30 par mois en tout risque.
A+