Je parle bien de la TDR, c'est ma machine.

Modérateur: Equipe des modérateurs
Personellement ça fait plus de trois ans que je traine sur ce forum et celui qui existait avant (je crois même qu'il yy en avait encore un plus vieux...) et l'écriture en SMS ne se pratiquait pas. Depuis quelques temps cela devient pour certains illisible, à croire que le DT2004 a atiiré une nouvelle population. Et si leur esprit est à l'image de leur langage, je préfère ne même pas les fréquenter. Je ne suis pas pour la censure juste pour que les gens fasse un tout petit effort. On est tous motards mais on est pas forcément des "copains", il faut donc adapter son langage.Pour ête un bon modérateur il faut soi-même savoir se modérer ...
J'accepte volontier ta proposition même si je pense que globalement il n'y a rien à changer à ce forum et que le role de modérateur est donc une tache qui ne doit pas prendre beaucoup de temps. Apart pour lire les posts mais depuis un certain temps je suis très assidu. Et tu as raison d'attendre la réaction de Zarhol, je pesne en effet que c'est le meilleur moyen de le lui faire comprendre. Dernièrement j'ai eu une réaction de colère sur un post de ce type (en sms), j'ia répondu que je ne répondais pas si le post restait tel quel...le gars nous a refait le même post dans un joli français et m'a envoyé un mail perso pour s'excuser. J'ai apprécié la démarcheSi tu veux devenir moderateur il n'y a pas de probleme.
Mais avant de jouer mon rôle j'attend que la personne reagisse et essaye de changer son ecriture.
Arf arf arffff elle est bien bonne celle-là !!!! Mais en fait tu n'as pas tout à fait tort, lorsque tu te traines un vieux portable (comme le mien) en fait tu es limité en nombre de caractères par SMS. Moi actuellement je n'en ai que 160...donc le langage sms a été fait pour se faire comprendre sans trop raquer à force d'envoyer plusieurs sms pour une chose à dire. Mais je truve cela très moyen déjà sur un portable, alors sur un forum....Mais quand on envoie un SMS on le paye à la lettre ou quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités