Euh j'ai l'impression que c'est moi qui ai lancé cette polémique sur les photos...alors je tien juste a préciser, je voulais juste dire que c'est CES photos la que je n'aime pas (trop), je fais juste un commentaire sur mon appréciation des photos bidouillées par le type, je n'ai jamais dit que c'était des photos officielles ou des esquisses yam. Enfin voila passage en coup de vent et je rajoute que j'ai eu le malheur d'évoquer ce sujet au pélerinage des motards de lourdes ce week end, réaction trés mytigées, certains avaient des étoiles dans les yeux (luisant d'espoir) a la simple pensée d'un bon gros moteur 2strokes nouvelle génération, et d'autre ont grognées et ont failli m'assasiner En tout cas, personne n'y croit... Wait and see!
Dernière édition par hithesun le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
ca c'est beau 97 de pollution en moins reste a voir si un 2T tiendra 200 000km ou si il faudra l'entrtenir reguliairement et que les pro sauront faire l'entretien
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues réalesage, réfection de vilebrequins... http://dinogt.fr
Juste comme ca en passant, et limite hors sujet, le moteur deux temps qui est sur les banc d'essai des anti francais est un bicilyndre DIESEL, donc fonctionnant au GASOIL donc pas tout a fait pareil que l'essence. Je sais pas si ca peut changer beaucoup de choses, je suis contrôleur technique et pas ingenieur mais ca doit joue forcément, en bien ou en mal. Voila c'était juste un rappel pour remonter le topic qui est en train de mourrir (ce qui est bien triste quand même). Affolez vous un peu!! Moi je dit recherche d'infos communes (sur ces nouvelles motorisations bien sur), si quelqu'un avance, rendez vous ici même!
Dernière édition par hithesun le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
moi , j'ai 42 balais,et il y a encore pas mal de motos sympa d'occase : 360 WR , 240 TDR , 250 RS pour les plus rescentes , je vous laisse la guéguerre , moi je roulerai jusqu'à la fin avec les mamies qui plus est elles sont toutes à moins de 2000 euros en bon ( voir très bon état )
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
les 2 temps au diesel ça ce trouve sur les tout petit moteur comme sur les plus gros, étrangement pas telement d'application sur les moteurs de taille intermediaire
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
bas simplifier comme en modelisme, je sais pas si c'est applicable a une cylindré plus grosse, 50/125 ect... mais niveau poid et emconbrement c'est pas énorme, en 2 temps biensur....aprés c'est sur que si on s'inspire des mazout automobile...
et puis ça serait top un moteur de modelisme géant, avec le tot de compression réglable n'importe quand sur la moto
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.
j'ajouterai : vibrations = encore matière à opposer au truc et comme le dis .mat , pour la même puissance faut plus de cylindrée ..... et un mono diésel tu perds tes dents au ralenti lol
enfin je ne suis pas ingé, je suis rien même , rien du tout en ce moment
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:29, édité 2 fois.