Modérateur: Equipe des modérateurs
adam9206 a écrit:bonjour je suis nouveau et poste mon premier message je possede une dtr 125 annee 2003 moteur 3bn(les dt noir et bleue) mon probleme est que la moto ne prend pas les tour en haut elle plafone vers 8000 et 9000TRM et roule a 100kmh maximum, j'ai deja suprimer le reducteur au colecteur et meme changer la ligne complete par une spes j'ai egalement ouvert la valve au maximum pour essayer mais rien a faire sauriez vous comment debrider ce modele svp peut etre il y a une bride a l'allumage ??? merci adam
adam9206 a écrit:la valve car d'origine en position ouverte la valve obstru encore pas mal la sortie de gaz au niveau du cylindre
supermotard125 a écrit:tu en est sur????
je l'avait jamais connu sous cette angle avant les 50cm3 je les bouffer en pointe mais pas de grand chose maintenant je les pulverise ) sa tire sans arret non stop la 5 et la 6 sont impresionantes avant la 6 elle servait a rien niveau perfo a si elle faisait baisser la conso a la limite maintenant elle tire elle tire voila un mot pour resumer incroyable ces dtr !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités