kristian a écrit:SEBLOB a écrit:Je vais finir par peindre ma bécane en utilisant de la peinture pour Airbus et puis voilà

.
A+
Putain, ils font des avions en plastique maintenant????
je ne crois pas encore, mais tu devrais le leur proposer je crois que ça va révolutionner l'aéronautique... et ça résoudra le problème de poids du 350

Non c'est pas çà, c'est une question de prix d'achat

.
Et puis si y'a pas d'avions en plastique, les pièces en composite y'en a de plus en plus et elles sont pourtant peinte avec la même peinture que le reste du fuselage ...
Mais bon j'ai pas dit non plus que la peinture "Airbus" çà s'utilisait en direct sur les fuselages sans je ne sais quel apprêt avant.
Le seul truc qui me fait un peu flipper c'est que çà chlingue ultra grave ces peintures, qu'il faut utiliser des diluant et des durcisseurs spécifiques, et que c'est à se demander si appliqué sur un carénage de moto, malgrés l'utilisation d'un apprêt qu'il reste à définir , y'a pas le carénage qui va se faire bouffer par la peinture et les solvants qu'elle contient

.
Remarque, j'ai des carénages pété en stock. Pratique pour faire un test pour voir le résultat

.
A+