il y a quelques jours quand je mettais le contact, j'entendais un bruit de moteur electrique puis j'ai lu que c'était la valve qui faisait un aller retour.
Donc tout allait bien.
Mais depuis quelques jours, elle semble faire cet aller-retour de plus en plus doucement et des fois je n'entends carrément rien.. ou elle semble ne pas le finir (l'aller retour).
J'ai enlevé le cache pour regarder tout ça, j'ai déconnecté les 2 extrémités du cable et j'ai essayé de tourner la valve à la main : je trouve que c'est assez difficile. Elle tourne sans accroc mais elle force quand même un peu. Est ce que c'est normal selon vous ?
Ensuite j'ai tout remonté et j'ai démarré le moteur, quand j'accélère elle ne bouge pas d'un poil..
J'ai regardé la batterie après une nuit de repos, elle était à 12.56 volts. Et quand je mets le contact(sans les phares) elle passe à 12.30 volts.
Est ce que la batterie aurait un problème ou est-ce le moteur de la valve ou encore autre chose ?
Je ne sais plus quoi essayer ...

Pourtant la moto est pratiquement neuve (450 kms), mais par contre elle n'a pas roulé depuis presque 1 an.
Merci d'avance pour votre aide.