Non, pour le moment en ce qui concerne la moto je n'ais encore rien commandé sur le net. IL y a juste que je fais des recherches et donc j'ais trouvé divers boutiques internet pour la moto que j'ais mises dans mes Favoris

.
A toi de te renseigner si ce compte tour t'intéresse sur les diverses manières de le brancher en envoyant un mail à la boutique.
Mais si çà se branche sur le sortie CDI qui commande en fait la bougie ben c'es pas plus mal et c'est peut ètre un montage plus propre qu'une "pince" au fil cable de la bougie.
Moi je me damande quand est ce que l'o nretrouvera des compte tour sur les trails? Puisque les compte tour classique coutent cher (pas étonnant surtout déja qu'il faut des engrenage dans le moteur pour faire tourner le cable du compte tour puis enfin tout un bazar pour faire bouger l'aiguille du compte tour) ils n'ont qu'a en mettre des électronique (là çà parait bien plus simple puisque çà se branche direct au CDI ou au cable de la bougie. Et au final il n'y a aucune pièce en mouvement, c'est que d l'électrique et de l'électonique et çà doit couter bien moins cher

.
Si je vois un autre compte tour sur un site je te le signale

.
A+