c'est pas trop difficile même moi j'ai reussi
tu demonte le cache devant le psb (tu peux le laisser pendre si la sortie de la vis du bas est génée par le selecteur)
tu t'arme d'une belle clé a cliquet avec embout de 26 : j'avais la clé mais l'embout je l'ai trouvé en magasin de bricolage)
Sur l'ecrou il y a une rondelle frein qui empeche l'écrou de se deviser (elle est repliée sur un des pans de l'ecrou)
Tu la repousses (moi j'ai fait ca au tournevis + marteau mais délicatement pour ne pas la fusiller)
Tu passes une vitesse , debout sur le frein arriere et tu dévisse ce satané écrou
Une fois dévissé normalement le PSB sort mais tu peux donner un peu de mou à la chaine avec les tendeur en bout de bras oscillant après avoir déserré la roue arrière
Tu place le nouveau PSB ( plus de mou à la chaine si tu mets le 17 sinon ça passe pas) et c'est parti pour la manoeuvre inverse sans oublier de replier le petit bout de la rondelle frein une fois bien serré
Tu seras peut etre amené à décaller ton PSB pour que ce petit bout de metal tombe bien sur un pan de l'écrou une fois serré
On verifie bien l'alignement de la roue en jouant sur les tendeurs ( les marqueurs sur le bras oscillant au niveau de l'axe de roue arriere sont de bons repères)
on resserre la roue arrière, on remonte le cache et gazzzzzzzzzz
J'ai rien oublié?