lorsque j ouvre le bouchon après un tour de 5 kms j ai quelque grosse bulle de la taille un petit pois je dirai 4 ou 5 bulle mais j ai aussi des milliers de minuscules bulle qui elle ne dépasse pas une demi tête d'épingle qui remonte , mais je n est pas le phénomène de pousser de liquide dans le vase d expansion
une chose aussi après une dizaine de jours sans rouler le niveaux de liquide a baiser
donc obliger de repasser les pièces chez le tourneur
je me demande si sa va être enfin bon , arno avait parler de finir a la pate a roder serai se la solution
j ai coller les goujons a la loctite forte 270 ( de couleur rouge

)après avoir essayer de les démonter a la pince étaux puis avec écroue est contre écroue sans sucés ,je vient de mettre le cylindre aux four a 160 degrés car sur la notice d utilisation il y a marquer TENUE JUSQU A 150 D° est bien avec l écroue est contre écroue c est venue tout seul
heureusement que ma tendre moitié n est pas la car sinon elle aurait encore péter un plomb
( je lui est déjà mis un pot de détente dans le four pour cuire le vernie) la le cylindre est près a partir je me voyer déjà bousiller les goujon mes non cool