si tu veut bien attendre une semaine je pense que je vais scanner tous mes cours de peinture pour faire un post tuto.ca va servir a beaucoups de monde pour l'application parce que je pourrais t'expliquer qu'il faut etre a 15 cm pouis pas aller trop vite mais une feuille a4 avec tous ecris dessus ca serait mieux!
sinon je connais pas du tout cette marque de peinture.mais le plus important c'est de regarder ta peinture parce que si tu m'as pris de la peinture a l'eau bin tu l'as dans le cu pk comme je t'ais expliquer precedement il te faut un pistolet hvlp.
mais je pense que tu as pris du bi couche en solvanté.il te faut donc un pistolet avec:
-buse de 1.7
-pression de 2.5 bars au pistolet.
ensuite du dégraissant,des tampon d'essuyage,les reglettes de dilution ont du etre livré avec la peinture.je vais essayer de te cherché sa sur internet pour les dilution.mais pas ce week pk j'ai pas d'ordi le week end dans le centre de formtion.et dite moi merde j'ai mon exam lundi prochain lol



"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"