Si ce n'est pas indiscret pourriez vous me dire combien vous coute le changement de vos pneux et ce que vous montez comme marque et type de pneu.
Merci à vous
Modérateur: Equipe des modérateurs
blue_néon a écrit:Alors mes pneux commençant à se faire vieux je me suis renseigné chez Yamaha pour les faire changer, le vendeur m'a annoncé 256 euros pour les deux pneux pose comprise (des dunlop, les mêmes que d'origine sur la TDR).... Je trouve que ca fait vraiment chère pour des pneux.![]()
![]()
Si ce n'est pas indiscret pourriez vous me dire combien vous coute le changement de vos pneux et ce que vous montez comme marque et type de pneu.
Merci à vous
blue_néon a écrit:Chez Yamaha?
Je viens de voir sur le site de Dafy moto et je trouve les pneux michelin pilot activ à 90 € chacun.
Ils sont bien ces pneux?
blue_néon a écrit:C'est bien des Dunlop D602 d'origine mais c'est vrai qu'ils ne sont pas super, je pense que les pilot activ de chez michelin auront un meilleur comportement routier car plus prévu pour.
Je suis resté un peu béha chez le concessionnaire lorsqu'ils m'ont annoncé le prix, je pense qu'ils se font une très bonne marge.
Je vais aller ailleurs que chez Yamaha
Idlanob83 a écrit:çà fait plus d'un an que je roule avec ces pneus, et franchement y a rien à redire. Pluie ou sec, c'est le Top !![]()
N'hesites pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités