![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)

étant donné que la force de l'aiment est en opposition à l'inertie faible de ton piston en mouvement

Modérateur: Equipe des modérateurs
guiguitte a écrit:C'est pareil pour un alternateur de centrale... plus tu lui demandes du courant, plus la force pour l'entrainer doit etre augmentée... que ce soit vapeur,eau de barrage ou moteur... sur un alternateur couplé à un moteur, celui ci a un régime constant (pour la fréquence), mais si tu pouvais voir sa conso de carburant, tu t'appercevrais de la variation en fonction de la demande éléctrique.. et ce moteur n'est pas au ralentit, sinon il ferait comme ta moto..
si ce n'etait pas le cas, plus de problème d'énérgieet si tu trouves la recette
avec le brevet qui va bien
à toi la fortune
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M.King a écrit:Comme quoi ça ne veut sans doute pas dire grand chose
blue_néon a écrit:Oula je connais tout ça, je bosse en centrale nucléaire
blue_néon a écrit:Oula je connais tout ça, je bosse en centrale nucléaire
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