salut les tarmos
petit contrendu de lévolution:
Vous étiez dans le vrai!
oui Kristian la boougie n'était pas suffisament serrée
le liquide noiratre devait etre un mélange d'essence et de calamine?
yes Yop, l'échappement n'était pas complétement débridé
une fois le pot ouvert, rien à enlever dedans
par contre le silencieux était complètement d'origine
le vieux a supprimé les deux tubes de la cloison centrale et a retiré une éspèce de laine de roche
par contre il n'a pas condané la première cloison comme a pu le consceiller Michel125DTR sur son site (tant pis)
j'en ai eu pour 32 Euros et le résultat est là, le moteur respire bcp mieu, je monte plus dans les hauts régimes, est le bruit n'est pas tellement plus fort mais il est plus rauque (donc plus beau

)
question pérfs je roule à 120 Kms/h compteur sur le plat et elle tien un peu mieu dans les petites montées
je n'ai pas amené ma TDR chez YAm pour faire le bilan carbu+segmentation par manque d'argent ( ils sont trop chèr ces salauds)
pour le carbu je vais me contenté de vérifier régulièrement la bougie
pour les segments je pense qu'a cette vitesse ils sont encore potable?
je me lancerai plus dans les préparations quand j'aurai un garage pour travailler proprement
petite dédicasse à Michel125DTR qui a une séreuse galère de santé et à qui je souhaite bien du courage...
A+ les mecs et encore merci pour vos consceils
Vincenzo, el cavaliero de la pampa.Aïe aïe aïe !!!!
