Je viens d'acheter mon Tdr, une belle bête de 6700 kms de 10/1997 mais qui rencontre différents problèmes.

-1er problème: Lors du démarrage à froid la moto a beaucoup de mal à tenir le ralenti. Quand je l'ai essayé lors de l'achat, elle était chaude.
-2ème problème: Elle s'engorge à froid, si tu accélère à fond elle cale et je sent que jusqu'à 5000 tours elle a du mal et après elle part bien.
-3 ème problème: un espèce de cliqueti constant au ralenti vers le bas moteur et je pense aussi en roulant mais avec le casque je ne l'entend pas.
-4 ème problème: elle ne dépasse pas le 120km/h je ne sais pas si elle est débrider, je vais vous mettre une photo pour que vous puissiez me dire si vous avez la meme car une soudure est apparante juste au dessous de la sortie du cylindre.

Pour conclure, j'ai demonté la bougie, c'est une B9ES et non une BR9ES, j'ai nettoyé mon filtre à air et de l'huile stagnait au fond du bac du côté opposé de l'aspiration d'air. Une bonne quantité. J'ai réglé le ralenti vers 1300 tours à chaud car avant il ne dépassait pas 1000 tours. Elle tourne vraiment pas rond voir meme carré. Ca me rappelle le bruit que j'avais sur ma cagiva, un vieu bruit de moteur qui va cassé
Pour info, un pote en à acheter une hier sur Ebay de 1996 avec 17000 kms, qui a deux fois plus de peche que la mienne et pourtant il aussi la ligne d'origine.