ben oui mais il s'agit bien d'un deglacage non???? on enleve de la matiere mais pas autant que pour un realesage??? enfin tout ca c'est une histoire de mot et pis c'etait surtout pour faire chier MR King en plus y m traite de c.. Non mais oh
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps ..... pas grave j'bricole quand mm du moteur
la rodeuse permet de faire la finition elle est donc utilisée seule pour un deglacage, et en finition pour un realesage pour realeser il faut d'abord utiliser la realeseuse, qui permet de faire les surcotes c'est clair?
malheureusement je ne connait qu'une personne qui utilise une rodeuse pour la finition, c'est d'ailleur la seule machine utilisable pour deglacer un nikasil
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues réalesage, réfection de vilebrequins... http://dinogt.fr
Normalement je l'achete demain, jais negocier le prix a 1800euros - elle est en super état et pas débrider ( cela ne me derange pas car je la trouve deja bien nerveuse comme ca )
Dernière édition par Albundee le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
en fait les deux machines font des traits, mais effectivement c'est grace a la rodeuse que l'on fait les traits croisés qui retiennent l'huile
a oui une autre différence deglacage real,sur un real il faut ebavuré les lumieres, alors que sur un deglacage vu qu'on enleve quelques cent il n'y a generalement pas besoin d'ebavurer
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues réalesage, réfection de vilebrequins... http://dinogt.fr