Waouh, y'a du monde... elle est vraiment belle comme ça. Ils assurent yam en ce moment pour les SM. J'ai vu le 660XT Sm chez le cons, une bien belle machine. Par contre au niveau du pris cela se ressent pas mal par rapport à la version trail. Je crois qu'il y a une différence de 600 ou 800 euros (mais ça revient moins cher que de se monter le kit en pièce...) Y-a-t-il des tarifs anooncés pour les DTRE et DTX ???? a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Ben çà fait un peu bizare car donc l'année prochaine on aura le choix entre trois trails chez Yamaha . La DTX qui est un supermotard et aprés deux trails "classiques" la XTR et la DTR. Par contre aucune "remplacante" de la TDR . Et pour les "trails classiques" qu'elle va ètre la grosse différence entre le XTR et la DTR? l'une est plus type enduro que l'autre?
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
d'après les photos, les différence entre la xtr et la dtr sont: -xtr moteur 4 temps plus fiable mais moin puissant -dtr 2temps plus performant voila tout
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Houlaaa,... la 125 xt existait il y a quelques années, et c'était vraiment un veau. Le problême est que vu les photos envoyées par jc76, on dirait bien qu'il nous ressortent le même moulin (qui est en effet un dérivé des sr et tw ), en clair pas de remplaçante pour la tdr et une xtr annonçant peut-être le fin du dtre... Pour se consoler on peut se dire que le dtx est superbe!!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
il sort quand le dtx A partir de quand on peut avoir des pièces Moi j'aimerais bien prendre l'entraineur de compteur de cette dtx pour mettre sur ma dtr supermotard, comme cela plus de problème de compteur kilométrique.
Dernière édition par beny_97007 le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.