Car c'est quand même assez spécial puisqu'il faut un bouchon qui empèche les vapeurs d'essence de sortir , tout en laissant l'air entrer dans le réservoir pour faire prise d'air afin que l'essence coule (sinon elle coule pas sauf si le réservoir s'écrase).
Quand tu aura fini ton réservoir, alors tu aura une certaine expérience dans la confection d'objet en résine epoxy/polyesther

Car peut ètre que ton seul problème c'est que tu as juste pris un carton comme moule, au lieu de te faire un vrais moule pile poil aux bonnes dimensions et aux bonnes formes

Le top aurait été un réservoir de forme telle qu'il épouse la forme de la roue arrière quand l'amortisseur est écrasé au maximum. Je sais pas comment c'est exactement sur la TDR mais sur la DTR çà aurait fait un réservoir plutot "triangulaire" avec donc une hauteur assez importante juste derrière la boite à air et une hauteur minimum juste au dessus du "centre" de la roue

Sinon pour ceux qui aimeraient bien avoir une réserve d'essence suplémentaire, sans vouloir bidouiller la moto, et bien si vous avez un top case il n'y a qu'a y mettre dedans une ancienne bouteille de white spirit (ou autre produit du même type le but c'est que la bouteille résiste à l'essence) que vous remplissezd'essence comme çà en cas de panne vous avez 1 litre d'essence de "secour"

A+