De retour de Corse

Récap:
Cylindre Y1 modifié comme sur la photo de Phifi ici: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=10928
-Carbu mikuni 28 , gicleur principal 270
-piston cylindre correct et segments neuf
- bougie br8 ( br9 prochainement )
-filtre à air origine
-Clapets origine
-mélange 3% synthèse ( pas de pompe a huile)
-vis d'air 2.5t
bon voilà le soucis: le démarrage a froid est fastidieux ,starter mit, un coup de kick, il démarre et cale 3 seconde aprés et si j'accelere un peu il cale dessuite.cette operation est a renouveler une 20ene de fois avant qu'il commence a chauffer un peu et qu'il ne cale plus.
là je le laisse chauffer avec le starter puis je peut rouler mais il cale a ralentit sans le starter.
je ne peut pas le regler, même si je monte le ralenti a 3000tr il descend tout seul et cale.je ne peux pas regler la vis d'air comme ça.
apres les montée en régime ont l'air correctes ( pour l'instant en rodage alors pas plus de 6000tr)
Au point mort, l'acceleration n'est pas franche: si j'accelere d'un coup il fait un trou ( booh) et reprend les tours.
Pensez vous que je dois monter l'aiguille du boisseau ou vous pensez a autre chose?
Merci!