Bonsoir, je vous donne un peu de nouvelles de ma vacherie de becane qui me prend la tet et que je vais pas tarder a revendre.
J'ai fais ma vidange de boite, l'huile etait vraiment pas belle et il y avait comme des petit copeau de feraille dedans. Mais de facon soluble, c'est a dire que lorsque je le touchais avec les doigts le morceau n'est que poussiere. J'ai mis de l'essence dans la boite, faits tourner 20 sec et revidanger. Huile neuve, j'ai demonté le coté gauche du moteur(je sais la curiosité est un vilain défaut), une vis à foiré, normal, et tout cela pour ne RIEN voir

. J'ai juste remarqué un jeu dans la couronne cranté situé derrière le volant magnétique, est ce normal??. J'ai remonté par contre je me demandais si c'etait grave si le volant magnétique n'etait pas vraiment à la même place par rapport au demontage!!
J'ai également regarder ma valve YPVS qui fonctionne apparamant bien et qui se met a pivoter vers 6500 tours.
Le truc c'est que maintenant je n'est plus le coup de pied au cul à 8000 tours. C'est linéaire.
Le bruit est toujours là. Ah oui autre chose, j'ai démonté ma bougie. Couleur brune léger mais par contre le tour est très gras. Il y a de l'huile dessus.
Voilà l'histoire qui me saoule, avec un bruit de casserole à la place du moteur