Petite mis à jour !
hier soir je suis passé vite fait voir mon DTR ( je vous rappele au passage qu'il n'est pas chez moi et que c'est pas évidant de passer du temps dessus
)
Bref, j'ai chagé la bougie pour une br9es; l'ancienne br8es etait toute noire due surement à un ecces d'huile. Puis j'ai mis ma vis de reprise à 1.5tr.
démarage au 2em coup de kick ( pour le moment c'est pas mal )
je laisse chauffer le moteur tranquillement avec le starter puis je l'enleve une fois chaud et là toujours pareil ça cale quand même.
donc reste plus qu'a mêtre moins d'huile pour le prochain essais.
Une remarque: à vide, si j'envois les gazs d'un coup il y a un trou avant qu'il prenne les tours ( ça je l'avais déjà énoncé ) et quand le lache les gazs j'ai l'impression qu'il a du mal a perdre les tours arrivé à 4000/3500tr jusqu'a ce qu'il cale.
2eme remarque: en le testant,ma valve c'est bloqué en position ouverte a cause d'un cable trop tendu. logiquement elle doit être trés molle en bas et puis avoir toute la puissance d'un coup. là elle a pétaradé en bas et a la montée en regime.
voilà ! je vous laisse cogiter! mais bon je sais : tant que j'ai pas baissé le melange...