Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Dans les choses simples pour faciliter le démarrage il y a déjà l'état de la bougie et celui du filtre à air, ensuite vient le réglage de la carburation...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.
un matin a froid, retire le filtre à air (même si il parait propre) et essaye de la démarrer pour voir.... Perso, ça me fais penser au mien quand j'avais le filtre (la boite) bouché
Dernière édition par Seboule66 le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.
voila j'ai replacé la batterie chargée, elle a démarré... j'ai ensuite enlevé le filtre à air et elle a démarré aussi... j'essaierai demain à la fraîche... sinon quelqu'un peut me dire comment laver au mieux le filtre à air ? merci..... bon week end !
Dernière édition par steff35 le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.
pas avec de l'essence ou au moins sans le laisser temper toute une nuit dedans... j'ai tenté le lendemai le filtre était en deux partie..... au moins le filtre que j'ai monté ennsuite sur le moto tait propre puisque tout neuf..... mainteant je fait ça à l'eau très chaude au robiner et au paic... après tu rinces bien, puis petite bain d'essence mais rapide.. après je mettais l'essence dans le solex pour pas gacher.....
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.
je sais c'est tard, règles ta vis de richesse à l'origine donc 1.5tr, vérifies ton étincelle à la bougie et au pire, démontes ton pot pour voir comment vas ton piston... on sais jamais, en ce moment il y as une épidémie sur les TDR
Dernière édition par Seboule66 le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.