Tanuki, je dirais aussi qu'il faut voir ce qu'il veut dire au juste quand il prétend qu'il tien presque tête à un Tmax avec sa DTR 2004

.
Par ce que quand on à une moto "peu puissante" qui va à une vitesse maxi "raisonable" c'est facile de tirer dessus tout le temps. Mais c'est pas parce qu'on le fait en 125 voir en 50 et que l'on arrive à dépasser ou à suivre un "gros cube" qu'il faut croire que lui il tire aussi dessus à fond

. Sinon il y a un problème

.
Moi aussi j'arrive tout à fait à suivre la Kawa 1000 GTR de mon beau père

, a condition qu'il roule à la même vitesse que moi

. Si il a envie de rouler pépère c'est même facile de le doubler c'est logique.
La dernière foi c'est un camping car de "touristes" qui suivait sans problème la GTR 1000, mais il faut dire que c'est moi qui était au guidon, et moi sur ce gros bazar je ne peu que rouler tranquille. Si un jour j'ais le permis gros cube peut ètre que je roulerais la dessus autrement mais bon là sans permis................

.
Il faut dire aussi que c'est pas du tout mon type de moto. En plus je trouve qu'il y a moins de place la dessus que sur mon DTR

. Quand je passe les vitesse j'ais le bout de ma chaussure qui est géné par le carénage

(je fais de 45 mais les japonais ils chaussent maxi du 40 ou quoi

). Non comme gros cube je verrais plutot pour moi une petite 600 XTE

. Ou mieu, une KTM 640 adventure, mais la toute première version (car je trouve que chaque nouvelle version depuis est un peu plus moche

. Comme tout d'ailleur

. J'ais vu la 660 XT qui rempalce donc la 600XTE, et bien le double pot c'est assez sympa, mais la forme des plastiques je la trouve trop nule, surtout à l'avant

.
A+