Et oui je suis de retour, enfin..... je prépare mon retour

Celle-ci trône au milieu de mon grand garage ou elle fait une cure de rajeunissement. Ayant roulais très peu depuis 1 ans (- de 700km) j'ai du boulot à faire dessus et surtout au niveau peinture histoire de faire disparaitre quelques accrocs et points de rouille. Pour l'instant je vous fait pas de photo car elle est éparpillée un peu partout dans le garage.Mais ça va pas tarder.
Ce matin je suis allé chez mon conss pour lui demandé le prix pour remplacer le neiman , en effet la moto datant de 1993 celui-ci est usé, sans blague!!!! Aujourd'hui je peux retirer la clef du contact moteur allumé. D'ailleurs il y a peu j'ai failli les perdre en roulant dans un nid de poule sur la route. Heureusement je m'en suis aperçu aussitôt et j'ai récupéré les clefs sur le bitume 30m derrière. j'ai aussi les carters arrières a changer, le lèche roue arrière et un carter avant côté gauche. Bon..... j'ai vite déchanté à l'annonce des prix

Il me reste plus qu'a me débrouiller tout seul. Un des carter arrière est fendu, donc je vais le renforcer à l'intérieur avec de la fibre de verre et de la résine, ponçage + peinture noir brillant. Le lèche roue arrière suite à des essais divers est usé à l'extrémité donc là ponçage pour lui redonner ça forme et peinture noir brillant . le carter avant droit a l'un des pitons plastic, qui se fixe dans le réservoir, cassé. Je perce le carter et avec une visse, dont je peindrait l'embout en noir, pour tenir le piton.
Le cadre, fourche avant, guidon et cales pied sont repeints en gris métallisé. Révision complète, vidanges, changement des clapets carbone et hoppppppppp!!! ça devrait rouler.
Voilà, à bientôt
JC