Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut a tous si je suis trop riche , dois je toucher la richesse ou bien les autres composants (GR,GP,aiguille ...)?
merci a tous
(peut etre une nouvelle acquisition d'un lightburner,elle est sur le boncoin dans le departement 82 ) si vous avait 5 min pour la voir et me dire ce que vous en penser !!
merci a tous @++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 1:34, édité 2 fois.
salut nono46 alors mon GP est de 260 GR de 27.5 et l'aiguille au 3eme crant en partant du haut (clapet carbonne,pipe modif,boite a air origine.) merci @++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 1:34, édité 2 fois.
bonsoir j'ai le meme probleme elle pétarade a partir de 9500-10000tours j'ai mis une bougies neuves et ca depuis que j'ai fait le reglage de la valve et je mis suis repris a plusieurs fois croyant que j'avai mal réglé mais toujours pareil et le reglage est bon est ce que quelqu'un a un bon conseil je vais essayé de régler la richesse
Dernière édition par nenex le 03 Sep 2015 1:34, édité 2 fois.
avec le temps qu'on a en ce moment c'est pas le moment de faire des réglages... ce matin je penais bien les tours jusqu'en 5 et quand je passais la 6 je retombais à 8000 tr... ce soir même chemin mais beaucoup plus chaud et sec... je prenais 10000 voir un peu plus en 6, c'est mon compteur dépassant le 140 qui me faisait ralentir pour pas l'abimer (entraineur 21 pouces sur jante de 17 pour pas qu'on vienne me dire que je suis mytho)
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:34, édité 2 fois.