Toopack a écrit:je n'ai qu'un mot à dire :
comparatif 2tps/4tps :
si après avoir vu ça, vous me parlez encore de "prout,prout" allez vous faire soigner![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8Jki4OQA5D4
héhé la video bien sympatoche
Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:je n'ai qu'un mot à dire :
comparatif 2tps/4tps :
si après avoir vu ça, vous me parlez encore de "prout,prout" allez vous faire soigner![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8Jki4OQA5D4
Je dois dire ce que j'en pense? J'ai déja tirer des bourres avec un vara, je dois dire comment sa c'est fini?.....

.
), ben désolé mais pour le moment du 125 quatre temps çà m'intéresse pas du tout. Même une WRX/WRR de 15 CV çà doit quand même ètre vachement mou comparé à une DTR/X de 21 CV une foi débridée.
. 
.... enfin bref de ma petite histoire perso Powercket a écrit:C'est clair que la page n'est pas prête "d'être tournée"

L'éco-taxe sur les motos neuves ce sera chose sûre je pense (comme il y en a déjà de partout) d'ailleurs ce serait logique. Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable mais si tu prend la consommation d'une grosse cylindrée pouvant emmener une seule personne, il arrive qu'elle soit supérieure à celle d'une voiture citadine... 

M.King a écrit: Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est que ça reste une taxe...de plus![]()
ils nous en prédisent de belles
et je te taxe sur les produits non dégradables, et je te taxe sur les produits jetables de pic-nique
à quand (et là je m'insurge haut et fort, et je ne peux m'empêcher de l'exprimer sans sous entendus, ni abréviations, ni astérisques
ben là ils vont faire quoi
( déjà qu'on a du mal à bouffer, mais c'est peut-être ce qu'ils veulent pour qu'on chie moins ) donc là je dis çà suffit
et il n'y a plus 36 solutions, ou nous allons à la catastrophe
mais le plus lamentable
( bah wi, je << fus >> un soixantuitard 

M.King a écrit:ge rien)
Et là problème: l'Etat n'avait même plus assez d'argent pour supporter tous les bonus![]()
![]()
![]()
il faudra bien qu'ils le trouvent qq part ce pognon M.King a écrit::? Pas cool ça...
Heureusement que je n'ai toujours pas enlevé la vignette de la FFMC de mon pare brise![]()
L'éco-taxe sur les motos neuves ce sera chose sûre je pense (comme il y en a déjà de partout) d'ailleurs ce serait logique. Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable mais si tu prend la consommation d'une grosse cylindrée pouvant emmener une seule personne, il arrive qu'elle soit supérieure à celle d'une voiture citadine...
Une question reste donc posée: pourquoi les motards auraient-ils le droit de plus polluer que les automobilistes? Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est que ça reste une taxe...de plus![]()
Mais concernant nos vieilles motos, je n'y crois pas trop, en tous cas pas avant l'ensemble du parc auto d'occase (ce qui provoquera un scandale), sinon on est dans la m***de
.
.
Julien18 a écrit:l'ocase c'est du intouchable niveau bonus/malus en moto, par contre c'est le controle technique qui risque d'en éliminer un beau paquet d'ocase... dont quasi toute les 2temps...
c'est quand meme dommage, quand je vois la raclé que je viens de mettre à 2 scooter 125cm3 sur 3 démarages au feux d'affiler, je suis pas près de retourner au 4pattes de sitot moi...
. Voilà qui serait vraiment un acte d'une marque soucieuse de l'environnement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités