



Modérateur: Equipe des modérateurs
je m excuse d arriver comme un cheveux dans la soupe j aime les tutos sur la carburation on y voit de tous sans vouloir offenser qui que se soit si je peu me permettre un conseil vous oubliez une etape crucial et indispensable avant tous reglage carbu il faut imperativement verifier le niveau de cuve (le floteur) sans cela aucun reglage pssible car fausse par un mauvais niveau de cuve
et pour ce qui est des reglages de carbu je te conseil dans un premier temps 1 de verifier ton niveau de cuve 2 utilser une huile (lisible )pour effectuer tes reglages et ce pour pouvoir controler la coloration de ta bougie 3 ensuite on controle en premier le clip de l aiguille en position medianne 3 et seulement mnt tu peu commencer le reglage pour determine en premier lieux la taille de ton gicleur de ralenti qui contrairement a ce que j ai pu voir sur certains postes agit sur toute la plage de fonctinnement du moteur et non juste au ralenti comme certain ont l air de le dire lol !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités