les cylindres d'origines sont tres tres bon, donc dur dur de faire un produit pour les remplacer
le nikasil yam est le meilleur (des nikasil moto en tout cas), donc le nikasil athena est forcement moins bien
par rapport au rapport puissance/fiabilité, ca fait un moment que yam fait evoluer ses moteurs a trous, depuis le rd, DTLC... on vois l'evolution jusqu'a nos cylindres, donc la aussi...
athena n'a malheureusement pas choiside faire des kits comme on le voudrais, c'est a dire des kit qui font gagner en puissance, comme sur les 50
c'est dommage ya vraiment de quoi faire!
le 125 at a les tranferts plus petits que l'origine, c'est pour ca qu'il marche moins qu'un origine
il est envisageable d'avoir des tranferts plus petits, que ca marche un peu mieux et que tu gagne en conso, mais pour ca il faut beaucoup d'heures de conception, et la ce n'est pas le cas
en plus les joints athena sont indispencables et ils valent un bras!
donc un kit 125 non, vaut mieux repartir sur de l'origine, (du tdr vu qu'apparment les tdr marchent mieux que le dt)
et un kit 170 oui, pour un conso moindre et un moteur beaucoup plus agreable pour rouler tous les jours
par contre pas un grand interet de monter un 170 pour faire du circuit, voire meme aucun
par contre passer en 200, c'est vraiment autre chose