je vous présente la TDR de ma copine. C'est un modèle 94 (4FU) avec maintenant 17 000km au compteur qui marche très bien à notre goût (130km/h environ) avec la transmission d'origine donc je pense que le pot d'échappement d'origine est débridé.
On l'a depuis une semaine et on a profité de ce WE pour lui refaire une santé :
Et voila le résultat hier après :
- - changement du joint spy de sélecteur + vidange boîte
- changement de la bougie (NGK BR9ES)
- changement du filtre à air + rebouchage des trous de la boîte à air
- changement du pneu avant ( bridgestone TW53)
- décapage/peinture du guidon rouillé (qui semble être récurent sur les TDR)
- peinture du pot d'origine et de sa protection
- peinture de l'araignée qui supporte les clignotants avant
- nettoyage/lustrage de tous les carénages intérieur/extérieur
- nettoyage de la selle devenue marron avec le temps

Il restera à changer les joints spy de fourche que je n'avais pas reçu de blue oil.
A vos commentaires
