Je me presente birèvement :
35 ans - papa
motard depuis longtemp
1ere moto TZR125
aujourd hui KTM STING 125 moteur yam 3MB carbu PHBH 28VS avec gicleurs d'origine KTM soit : 132 - 50 - 70 débridé (valve réglée au millimètre - clapet fait - boite faite ... sauf avance a allumage, mais sa je veux pas y toucher)
voici mon problème :
la moto marche fort, mais arrivé à 5000 tours elle broute comme si elle avait des micro coupures d'essence (j'avance javance pas javance...) jusqu'à 6000 tours ou la elle part comme une bombe j'usquà 10 000 tours. (vitesse de pointe 140 avec pignon de 13 d'origine

le ralentit pas de problème. Allumage de la machine au car de tour.
après nettoyage de carbu, changement de durite, changement de bougie pour une br10, meme simptome.
essais de decalage d'aiguille sur toute les positions : RIEN ....
J'ai mis en principale un gicleur un peu plus gros (145 d'un pote) et toujours pareil meme si sa attenue légèrement le phénoméne.
Donc pour les pros ! que faire de plus ?
il me reste que la vis de richesse a voir (richesse un poil trop riche) mais sur ktoche, celle ci est sertie et je vais devoir aller au magasin pour savoir s'il peuvent me mettre une vis réglable.
j'attends vos suggestions