Modérateur: Equipe des modérateurs
flo34410 a écrit:Et gris métallisé c'est possible non ?
Désolé mais moi et la peinture c'est pas ça ....
redmec a écrit::-k Euhhh.........l'inox, c'est un type d'acier, c'est de l'acier inoxydable...... C'est comme si tu disais " je veux de la peinture en cuivre".
Donc "de la peinture inox haute température", t'en trouvera jamais. Maintenant tu peux le peindre avec une peinture grise HT classique.
redmec a écrit:Supermotard, du fer c'est de l'acier, de la fonte c'est de l'acier, de l'inox c'est de l'acier.........................
Et puis il faut savoir faire la differance entre une couleur et une matière....
Il existe des aciers faiblement alliés, à faible teneur en carbone, et au contraire des aciers contenant beaucoup d’éléments d’alliage (par exemple, un acier inoxydable typique contient 8 % de nickel et 18 % de chrome en masse).
supermotard125 a écrit:redmec a écrit::-k Euhhh.........l'inox, c'est un type d'acier, c'est de l'acier inoxydable...... C'est comme si tu disais " je veux de la peinture en cuivre".
Donc "de la peinture inox haute température", t'en trouvera jamais. Maintenant tu peux le peindre avec une peinture grise HT classique.
et ça c'est quoi?
et les peintures couleur inox ça existe, mais ça ressemble pas plus que ça a de l inox!
redmec a écrit:Supermotard, du fer c'est de l'acier, de la fonte c'est de l'acier, de l'inox c'est de l'acier.........................
Et puis il faut savoir faire la differance entre une couleur et une matière....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités