Je viens d'acheter un TDR125 chez Yamaha de 2001 32000 km et bcp avec toutes les révisions qu'il faut.
J'ai l'ai récupéré vendredi dernier (1 semaine) je suis revenu avec (10 km) puis garage. je pars en WE et lundi je fveux la démarreret... rien, juste le démarreur qu'on entend !!!
j'appelle yamaha qui la récupère le le mardi et le mercredi il m'appelle pour me dire que ca venait de la bougie, qu'il avait changer avant de me la vendre. Je repars hier avec (10 km) sous la pluie. Et ce soir je veux la démarrer et là !!! même problème, seulement le démarreur, pas d'allumage !!!!
serait ce encore la bougie ?je l'ai démonté mais je ne sais pas comment la vérifier.
Du coup demain, c'est férié, donc Yamaha pas ouvert, mais Cardy l'est donc je leur apporterai la bougie pour qu'il regarde et en achèterais une autre si besoin est en attendant la soufflante auprès de Yamaha... mardi puisqu'ils sont fermés le lundi !!!!!
argh je craque, c'est ma première moto et desgalère, heureusement qu'elle est garantie 3 mois

A votre avis d'où peut venir le problème ?
PS : super site merci pour toutes ces informations !!!!