Le 200 DTR fait 33 ch donc théoriquement conduisible avec le gros cube en 34ch, mais n'y a t'il pas une histoire de rapport poid/puissance qui fairais qu'il ne rentre pas dans la catégorie des moto pour conduisible avant 21 ans

ditent moi que non

Modérateur: Equipe des modérateurs
tor66 a écrit:j'viens d'appeler mon pote de l'auto ecole et y'a pas de souci.. tu peux avoir une machine de 15kg et 33ch c'est pas grave...![]()
![]()
donc pour le DT en 200 pas de blem..le seul truc c'est qu'elle dépasse pas 34cv.... en version bridé bien sur...![]()
![]()
mais comme toi tu laisse tes machines entièrement d'origine y'a pas de souci![]()
de 18 à 21 ans
Moto (MTT 1) de puissance supérieure à 11Kw (15ch) et inférieure ou égale à 25Kw (34 CV) et d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0.16 kw/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 156 kg). Accès après deux ans à toutes motos Article R 311-1 du code de la route
supermotard125 a écrit:mais il est vrai que tu peux rouler avec un 125 2t debridé qui fait moins de 150kg avec le gros cube provisoire sans souci
bonjour toute modification meme minime implique un passage au mines pour avoir l'autorisation de circuler .
kristian a écrit:supermotard125 a écrit:mais il est vrai que tu peux rouler avec un 125 2t debridé qui fait moins de 150kg avec le gros cube provisoire sans souci
là je crois que tu racontes une bétise.....
même avec le permis gros cube tu n'as pas le droit de rouler avec une moto débridée sans la refaire passer aux mines pour modification de la carte grise. Et même là je ne suis pas sur que les mines te le fassent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités