quel autojoint pour demi carter

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quel autojoint pour demi carter

Messagede hugoain le 08 Nov 2008 9:53

http://www.loctite.com/int_henkel/locti ... pageid=564
lequel utiliser :?: :?: :?:
d'origine il me semble d'une couleur noir :!:
c'est evidement pour les 2 demi carter de boite :)
mon moteur avais était refait il y a un produit rouge trés dur qui a déborder mais aucune trace sur les plan de joint :?
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede phifi le 08 Nov 2008 11:42

:wink: Moi j'avais utilisé celui ci "Loctite® 5910 Quick Gasket" et ça va très bien.
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede hugoain le 08 Nov 2008 11:59

oui merci phifi :)
si tu veut au démontage je n'avais aucune trace sur les plan de joint . :?
cela ne veut pas dire que ce n'était pas étanche :?
mais vu que j'ai un souci roulement de vilo qui on pris du jeu latéral cela veut dire que cela a un peut forcer 2 raison la cote du vilo est quand méme limite exessive en largeur :? est comme il n'y a aucune pelicule de pate a joint cela resserre encore plus l'ensenble :!:
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede Toopack le 08 Nov 2008 12:25

Jai utilisé la "quick" aussi pour mes carters et la "OR" pour le reste :wink:
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede SEBLOB le 08 Nov 2008 17:47

Moi j'ai toujours mis de l'auto joint bleu partout.
Le seul truc à lui reprocher c'est que çà fait moche quoi :-\" .

A+
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede Stéphane le 08 Nov 2008 19:52

bleue et transparente : ne tient pas l'essence
dorée : tient la pression
grise et noire : les plus universelles et tiennent la T°
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede Toopack le 08 Nov 2008 20:02

et pour les daltoniens, vous ne lisez jamais ce qui est marqué sur les emballages avant d'acheter ? :^o :lol:
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede SEBLOB le 08 Nov 2008 20:48

bien souvent ce qui est marqué sur l'emballage c'est plus :boohoo: qu'autre chose :-\" .

Pour le moment j'ai jamais eut de problème avec la bleue.

Vous voulez pas non plus de la pâte à joint "spécial demi carter de boite/embiellage de Yamaha DTR/DTRE/TZR/DTX 125 et 200 cc (convient aussi pour 240/250 TDR et 125 DTLC)" :fume:

A+
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede Toopack le 08 Nov 2008 21:33

bins ... c'est vrai que je vais faire mes courses chez AD ou grossiste du coin plutôt que chez norauto moi

d'ailleurs la dernière fois que j'ai acheté un truc chez l'enseigne de l'auto du nord, j'ai acheté un bout de durite "ESSENCE" qui n'a pas tenu 10 jours sur le réservoir de ma bécane ( elle se désintégrait de l'intérieur venant boucher mon boisseau la garce ](*,) ) .. je ne te parle même pas du prix au centimètre hein ......

-> chez les pros quand c'est marqué eau et pression ça exclus totalement le reste -> simple non !
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede SEBLOB le 08 Nov 2008 23:36

Je me rappelle pour un aquarium avoir donc acheté du "silicone translucide spécial verre" et en lisant ce qui était marqué sur la cartouche çà allait bien entendu trés bien pour véranda, serre, aquarium mais il était aussi précisé "pour étanchéité carter moteur, boite, pont ..." :shock: et la température maxi allait jusqu'a 180 degrés :shock: .

A+
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede hugoain le 09 Nov 2008 0:36

en fait il ya beaucoup de produit qui convienne :|
je veux pas utiliser la bleu ca fait pas sérieux :D
on la trop vue :D
j'ai du loctite 518 j'ai fait un essais si on l'applique correctement c'est a dire en le laissant sécher avant de serrer il laisse une pélicule joint .
je pense que le mécano qui a remonter mon moteur a utiliser se produit couleur rouge mais a du serrer dans la foullée donc il ne restait rien sur les plan de joint
mais au final j'utiliserai celui que ma dit phili le5910 quick gasket qui est noir :!:
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede Toopack le 09 Nov 2008 0:52

mon quick était blanc :mrgreen:
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Re: quel autojoint pour demi carter

Messagede arno le 09 Nov 2008 4:19

sinon quand sur l'emballage,il est noté : non recommandé pour immersion continue dans du carburant
pourtant c'est qu'utilise un cons que je connais pour les bas moteur (Kent bike,gasket maker,réf 3464315).
C'est un silicone noir dans une bombe (facilité d'application).
Hugoain,j'ai eu la blague,le truc c'est de laisser sécher 1/4 ou 1/2h max avant de refermer,sinon impossible de passer les vitesses.
Stéphane pour gpr 2006 aussi :wink:
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