ils se changent? se realesent? comment le dimensionner?
sinon qq'un a t il deja passe son 28 en 30? par fraisage ou autre?
ouais je sais plein de questions

Modérateur: Equipe des modérateurs
Pour y voir plus clair j'ai radiographié la cuve:
La voici vue de dessus, puis vue de coté, ..et on distigue déjà nettement l'emplacement du gicleur de powerjet qui se trouve sous le tuyau laiton
On peut aussi voir qu'il n'y a qu'un seul gicleur et que le conduit qui va jusqu'au fond de cuve est toujours du même diamètre.
En faisant des radios plus zoomées on distingue même très bien l'orifice du gicleur:
Le conduit faisant presque 2,5mm de diamètre il est alors très facile de faire sauter ce gicleur d'un coup de perceuse avec un foret de 2mm, il faudra alors monter un gicleur dans le tuyau du powerjet (un gicleur de ralenti est parfait) pour avoir un nouvelle possibilité de réglage et déterminer la meilleure taille de gicleur pour les hauts régimes !
Et pour moi le gicleur d'origine est nettement trop gros.
Connaissant la largeur du conduit et voyant la taille du trou du gicleur sur la radio, je vais calculer la taille du gicleur d'origine pur avoir une idée plus précise.
redmec a écrit:Oui mais pourquoi le realeser si il est deja largement suffisant d'origine?
phifi a écrit:J
Il faudrait donc pouvoir tarauder dans la cuve en elle même et trouver une astuce pour remplacer le tube laiton.
phifi a écrit:Pourquoi pas, mais ça revient au même que de mettre le gicleur dans un bout de durite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités