kristian a écrit:hervé, merci pour ton retour et tes remerciements
Et content que finalement ce soit un faux problème que tu avais... mais c'était trop louche pour en être un vrai

Rappelles toi KRISTIAN tu m'avais également mis sur la voie du compte tours defectueux et tu avais bien raison..........

Avec les indications de tant de trs pour telle vitesse avec tel PSB et la consult de toutes les questions et réponses fournies sur le forum ca m'a fait cogiter et accepter l'idée du compte tours défectueux. De plus, 11 ans le cul sur la même bécane, je peux t'assurer qu'on s'habitue sans le vouloir à rouler avec une config inadapter ou un blème.

Ce n'est qu'en essayant les autres bécanes des collègues ( 125 KTM, TM et autres que j'avais l'impression d'avoir une mobylette dans les mains - ce qui est vrai en comparaison - . Poutant il me disaient que ca marchait pas mal déjà pour un trail, mais bon, c'est comme ça on trouve que sa bécane a un blème et on s'habitue). C'est comme roulait en voiture avec des amortois usés. Au bout d'un moment on n'y fait plus gaffe.
Allez je me tais, A+ les amis. Et a bientôt si je venais à avoir un blème insurmontable.

DE toute façon maintenant je garde les yeux sur le forum et surtout sur le chapitre disfonctionnement.
Je vais quand même envoyé ma brêle en photos sur le site des que je peux......