j'y ai apparté quelque petite modif: - montage de pneu michelin enduro av et arr - vidange huile de fourche 20w - amortisseur arriere durcis , mais l'hydraulique reste d'origine dommage - guidon cross - bavette arriere acerbis - filtre twin air voila c'est tout pour le moment reste encore pas mal de chose a faire sur le moteur
Dernière édition par franck33 le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
Bienvenue à toi, et ça fait encore un girondain de plus sur le forum !! Sinon, tno DTR est de 1997 et pas de 1998, ..il a du trainer en concession ce qui explique la date de mise en circulation décalée.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
il me reste encore a monter les deux jantes alu du 200 dtr et les proteges mains polisport et apres je pense que sera tout pour la partie cycle . j'aimerais amelioré la partie moteur surtout gagner en acceleration car la vitesse ne m'interresse pas ,mais je connais pas assez la mecanique . alors je vais changer deja le pignon sortie boite mettre un 14 ou 15 dents
Dernière édition par franck33 le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
Comment j'ai pu louper ce post, moi Content aussi d'avoir un nouvel enduriste bordelais sur le forum, parce que depuis que Koxafr s'est acheté une routière ... c'est plus pareil Ta moto est très belle.
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
effectivement elle est tbelle!et pour aller tirer dans les champs ca doit etre top!
mais vous etes un paquets sur bordeaux!!!! et nous on est que deux ici!!!vous etes a combien de bornes du bassin d'arcachon?y'as des coin trés sympa la bas!nous il nous faudré 120 km pour y aller
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
merci des compliments je posterais de nouvelle photo quand j'aurais monté les jantes du 200 dtr . le bassin est a environ 45km de merignac pour repondre a pirana64. en attendant bonne route a tous et prudence!!!
Dernière édition par franck33 le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.