Salut.
1)
Regarde vers ou va ce morceau de durite mais c'est sans doute une prise d'air, ou alors l'évacuation du "trop plein" de la batterie.
2)
Désolé mais j'ais une DTr et je vois pas bien sur ta photo.
Mais en général je dirais que si çà peut ètre en contact avec les chaussures ben la péinture de protection a dut ètre usée, ou alors c'est de l'oxydation.
3)
Aucune idée sur ce a quoi sert cette molette
. ouverture d'un cache, robinet du réservoir?
4)
Le starter c'est le truc de la photo 6. POur la jauge de température, ben il te faudrait déja vérifier le cablage jusqu'a la sonde de température. Si le cablage est niquel ben soit la sonde est naze, soit c'est la jauge.
5)
Ca c'est l'endroit ou se branche le cable du compteur de vitesse.
Comme le dit Mat çà ne présage rien de bon pour le kilométrage de ta moto. Si le précédent proprio as fait 10000 bornes sans se cable ben il faut les rajouter au kilométrage qu'affiche le compteur.
Quand j'ais acheté d'occase la RX 50 que j'avais avant ma DTR elle affichait 18000 et quelques bornes, et le cable du compteur était absent. Donc elle avait 18000 bornes plus le kilométrage fait depuis qu'elle n'avait plus de cable. J'ais acheté un cable neuf mais finalement je ne l'ais jamais installé. Entre temps la roue avant avait été rempalcée par une de 17 pouces et donc de toute façon les résultats allaient ètre faussé. Donc 5 ans aprés quand elle est tombée en panne (pignon de 3 ème vitesse cassé puis roulement de roue arrière ouverts) elle affichait toujour le même kilométrage au compteur que quand je l'avais achetée
.
6)
C'est donc le starter et Mat a tout dis a son sujet.
7)
Sur ma DTR ce caoutchouc sert à tenir la batterie en place (elle est posée sur une plate forme en plastique et ce gros "élastique " la maintient bien à sa place pour l'éviter de tomber en avant). en même temps il porte le fusible de la moto qui protège je ne sais plus quelle borne de la batterie.
Ta batterie n'est pas a coté de ce "caoutchouc"?
Le bougie ne peut pas faire d'étincelle si on lui envoie juste du 12 volt. La bobine transforme donc le 12 volt en un courant de plusieurs milliers de volts (je sais pas combien exactement).
Pour savoir si ta bobine est bonne, ben déja je dirais que si le moteur tourne bien alors c'est qu'elle doit pas ètre trop mal
.
Sinon elle peut ètre testée avec un ohmmètre .
Mais il te faudrait la revue technique pour voir.
Sinon il est marqué pour un TDR que la résistance des enroulements primaires aprés débranchement des prises d'alimentation doit ètre comprise entre 0.8 Ohm et 0.8 Ohm (désolé, mais sur ma revue c'est bien amrqué çà
) et la résistance des enroulements secondaires sans le capuchon de bougie doit ètre comprise entre 5.7 kilo Ohm et 8.5 kilo Ohm.
(toutes ses valeurs sont pour une température de 20 degrés).
Si ta bobine HT est morte ben tu peux la remplacer par l'autre à condition qu'elle soit du même type. Car si elle est vraiment différente je pense que çà peut causer des problèmes.
A+