JR95 a écrit:vivement les freins couplés, avec ABS en série (certain scoot 50cc l'on déjà ) voila une vrais exigence pour l'état français pour réduire les accidents des deux roues
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Modérateur: Equipe des modérateurs
JR95 a écrit:vivement les freins couplés, avec ABS en série (certain scoot 50cc l'on déjà ) voila une vrais exigence pour l'état français pour réduire les accidents des deux roues
seb125TDR a écrit:JR95 a écrit:vivement les freins couplés, avec ABS en série (certain scoot 50cc l'on déjà ) voila une vrais exigence pour l'état français pour réduire les accidents des deux roues
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tor66 a écrit:après le %... de la connerie tout ca... tout ce fait au feeling...et tout depends du support, de ta vitesse, de ta bécane..enfin + 1 av Toop...
moi y'a des fois je touche pas le frein arrière du tout... et puis des fois je touche pas le frein avant.... et d'autre un peu des 2,
tout est a adapté.......
Toopack a écrit:=> si vous voulez amoindrir le transfert de masse sur l'avant, il est possible de commencez par tasser l'arrière en plus les deux suspates tassés, c'est plus stable qu'une seule ... et l'autre derrière en buté détente .... et si tu insistes encore un chouilla dans ce sens ... tu diriges avec l'arrière ( tu te contentes de maîtriser/corriger de l'avant ... ce qui lui rend bien service, l'avant n'ayant plus que la moitié du travail à faire soit garder le maximum de surface au contact pour utilisation massive de la pince)=> mais ça au permis c'est défaut de maîtrise directe
Toopack a écrit:comment il corrige ses trajectoires même si ce n'est pas un YZ ( gaz/frein arrière ... le frein avant ne sert qu'à freiner )
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