Lequel veut m'avoir ??

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Lequel veut m'avoir ??

Messagede supermotard125 le 07 Déc 2008 23:10

meme si l'histoire est close, 550€ pour refaire le bm c'est vraiment pas cher!
ya plus de 10h de taff, chez yam doit y en avoir pour 300€ de roul et joints, et a ce tarrif il n'a pas compter la bielle et son demontage!
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
supermotard125

Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Re: Lequel veut m'avoir ??

Messagede SEBLOB le 08 Déc 2008 0:58

supermotard125 a écrit:meme si l'histoire est close, 550€ pour refaire le bm c'est vraiment pas cher!
ya plus de 10h de taff, chez yam doit y en avoir pour 300€ de roul et joints, et a ce tarrif il n'a pas compter la bielle et son demontage!

Parce que tu crois vraiment que "bas moteur mort" chez Yamaha çà veut dire que tous les roulements sont bon à changer?

Pour moi en traduction pour monsieur tout le monde çà veut dire que les roulements de vilo sont mort, ou alors l'embiellage, et 550 Euro çà va ètre le tarif pour juste réparer celà, et non pour te changer tous les roulements et tous les joints spi du bas moteur.

Je pense même que ce genre d'opération (changer tous les roulements et spi) n'est jamais faite par Yamaha , tout simplement parce que justement le devis doit ètre astronomique et que forcément çà n'est pas à faire sur des bécanes peu kilométrée, donc si on te sort un devis de 800 Euro voir plus pour te refaire à neuf les roulements et joints du bas moteur, pour ta bécane qui a 40 ou 50000 bornes voir plus, ben tu la revend en pièces détaché dans pas mal de cas............................................. ou tu fait l'opération toi même .

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message