coucou me revoila parmi vous=)
Alors pour les jantes de belgarda j'ai abandonné l'affaire

trop compliqué pour l'heure!
Mais j'ai avancé j'ai acheté une double optique sur ebay avec ampoule H4 hihi 11cm de diamètre a peu prés ce qui colle plutot pas mal avec les yeux de carénage, j'ai vite essayé de brancher tout ca hier changement de commodo au passage et ca marche. Je vois comment integrer le tout a l'araignée ca passe. Je vais même faire dépasser un tout petit peu les optique du carénage ca donne une meilleur gueule que d'origine enfin pour moi=)
Demain soir j'essais d'avancer un peu pour le fixer il va falloir fabriquer des pattes et écarter un peu l'araignée mais c'est possible sans trop de mal. Pour le phare c'est en principe réglé avec esthétique que j'aime beaucoup=)
Ensuite les mauvaises nouvelles:
Même si l'ensemble des pièces moteur sont quasi neuve aujourd'hui il y a un hic
J'ai une pièce qui a plus de 42 000 bornes c'est la valve pfff
Elle vibre un peu et je dois avouer que ca m'énerve...Toute la moto elle se met à vibrer quand elle s'ouvre ca me coupe le plaisir d'autant que depuis un moment mon haut moteur fleurte avec les 1000km donc rodage fini alors j'accélère un peu et elle marche bien les tours sont la bon c'est pas une Z1000 mais sympathique petites poussées.
Mais le bruit de valve pffff
Je craignais un segment ou ergot qui se ballade j'ai démonté pour etre sur tout est ok mais ma valve a du de haut en bas pas axial quoi!
J'ai l'impression qu'elle a due s'user elle a l'air d'ailleurs plus tout a fait droite, ca ne se voit pas mais elle ne tourne plus rond une fois ca touche et une fois non avec des points durs. pas de calamine j'ai nettoyé je me demande si j'ai bien fait d'ailleurs?
J'ai vu l'astuce du papier alu je pense essayer, hum mais j'ai peur de bloqué mon moteur de valve

En plus mon cylindre est un 3MB et la seule valve de rechange que j'ai est pour 4FU pas la même grrr
Alors je cherche une valve dtr et rien

ce weekend j'aurais du phare mais j'ai peur que ma valve casse ou autre et me bousille tout. je suis un peu deg!!'(
Mais bon je verrais
Sinon je pense peinture aussi une tite light noir un delta rouge peut être dégradé je sais pas encore enfin ma petite femme ne sait pas encore=)
Bon j'arrete lol
Si une idée vous viens ou vous découvrez une valve dtr pas trop malade dans votre garage pensez à moi=)
A plus tard pour la suite ....